PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Pisté par l’OM, finalement au PSG ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jonathan CLAUSS of Marseille and Juan BERNAT of PSG during the Ligue 1 Uber Eats match Paris Saint-Germain and Olympique de Marseille at Parc des Princes on October 16, 2022 in Paris, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille cherche encore à se renforcer aux positions offensives cet hiver. Si le nom de Marcus Thuram a été un temps évoqué, le vice-Champion du Monde semble de plus en plus s’éloigner de la Canebière…

 

En effet, l’attaquant français arrive en fin de contrat cet été et aiguise les appétits de beaucoup de clubs en Europe. L’OM a été cité par ces clubs intéressés. Cependant la concurrence apparaît bien trop rude : Bayern, Tottenham, Inter Milan… et désormais le Paris Saint-Germain !

 

En effet selon Téléfoot, le club parisien l’aurait inclus dans sa short-list pour remplacer Pablo Sarabia en partance vers l’Angleterre.

 

 

 

 

Un milieu offensif au profil Harit mais pas de piston

 

Lors de la présentation de Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria avait de toute manière été très clair et expliqué que l’OM recherchait un joueur au profil plutôt similaire à Amine Harit. Pas Marcus Thruam, donc.

« On ne veut pas recruter de joueurs sur les côtés. On veut un profil similaire à celui d’Amine Harit qui est blessé depuis le match face à Monaco. La stratégie en ce moment c’est de terminer la saison avec 20 joueurs. Aux postes de piston on ne recrutera pas. C’est la position finale du club. Il y aura de la rotation avec Nuno, Clauss, Kaboré et Kolasinac » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (12/01/2023)

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola