PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Prêté par l’OM, il l’affirme haut et fort : « c’est le meilleur moment de ma carrière »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Arrivé en 2018 à l’OM pour 14 millions d’euros (bonus compris), Nemanja Radonjic n’a jamais vraiment convaincu les coachs marseillais. En 62 matchs, le serbe aura marqué 8 buts et délivré 3 passes décisives à l’OM, ce qui aura poussé les responsables du board olympien à l’envoyer en prêt dans différents clubs. 

Après être passé en prêt par le Hertha Berlin en 2021, par le Benfica en 2022, cet été c’est au Torino que l’ailier a été prêté avec une option d’achat quasi-automatique. Mis de côté à Marseille pour des performances en demi-teinte, Radonjic s’épanouit complètement en Italie et ne regrette pas son départ de la cité phocéenne.

« Cet été, j’ai dit à mon agent : « Je veux seulement le Toro ». J’aimais l’idée de retourner en Italie et je voulais travailler avec Juric. Avant de signer, le coach m’a dit : « J’ai besoin de toi ». J’ai trouvé un club qui me mettait au centre de son projet, c’était fondamental. Je voulais tellement le Torino que j’ai même renoncé à une partie de mon ancien salaire. Je me sens protagoniste ici, c’est le meilleur moment de ma carrière. » Nemanja Radonjic – Gazzetta dello SportL’international serbe devrait quitter l’OM définitivement en juin 2023 pour 2 millions d’euros selon le journaliste italien Fabrizio Romano via Twitter.

A LIRE AUSSI :  OM : « Tudor a carré des mecs »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0