Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: « Rejoindre l’OM, l’une de mes meilleures décisions ! »

Par
Under CENGIZ of Marseille during the Friendly match between Marseille and Servette Geneve on July 15, 2021 in Fos-sur-Mer, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - (France)

A la veille du match face au Galatasaray, Cengiz Under était en conférence de presse. L’ailier turc en a profité pour raconter les coulisses de son transfert vers l’OM…

 

 

Ce jeudi, Cengiz Under aura l’occasion d’affronter une équipe de son pays natal, le Galatasaray. Auteur d’un bon début de saison avec déjà quatre buts à son actif, il s’est vite acclimaté à l’équipe de Jorge Sampaoli.

Son transfert de l’AS Roma vers l’Olympique de Marseille, est une réussite selon lui. C’est même l’un des meilleurs choix de sa carrière :

 

Je suis venu ici grâce à Longoria et Sampaoli– Under

 

 

« Je suis venu ici grâce au coach et au président Longoria qui a beaucoup insisté. Venir à l’OM, c’est l’une des meilleures décisions que j’ai prise dans ma carrière. Mon objectif c’est d’aller encore plus loin que mes prestations actuelles, et tirer le club le plus haut possible » Cengiz Under— Source: Conf de presse (29/09/21)

Lors de sa présentation de lundi, Cengiz Ünder a été questionné par les journalistes sur les ambitions de l’Olympique de Marseille cette saison. L’international turc affirme que lui et son équipe vont tenter de qualifier le club en Ligue des Champions et donc de terminer sur le podium de la Ligue 1.

 

« J’ai été impressionné par les supporters à Fos en amical, il y avait déjà une grande ferveur. Les supporters à Marseille ressemblent à ceux en Turquie, pour un joueur comme moi, jeune, c’est extrêmement motivant, ça donne encore plus envie de se battre pour l’équipe et pour eux. J’ai envie de leur montrer que je peux leur apporter(…) Cette année il y a eu pas mal de recrues, ce sont des joueurs de grande qualité. On est une équipe jeune, l’apport d’un joueur comme Payet est important, il a de l’expérience, une bonne vision du jeu, il comprend très vite nos déplacements. Quant à nos ambitions, l’OM mérite de jouer en Ligue des champions, on vise cette qualification. » Cengiz Under— Source: Conf de presse (26/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0