Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Succession de Garcia, Roustan ne voit pas Ravanelli mais un autre ancien joueur de l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le départ de Rudi Garcia n’est pas confirmé mais il semble inévitable. Reste à savoir qui pourrait lui succéder ? Ravanelli aimerait revenir à l’OM, pas forcément comme coach…

 

 

Qui peut succéder à Rudi Garcia ? Fabrizio Ravanelli a fait acte de candidature pour devenir conseiller du président, plus forcément coach. L’Equipe du soir c’est quand même posé la question de savoir s’il a le profil pour l’OM ? Le journaliste Didier Roustan estime qu’il doit faire ses gammes ailleurs avant de postuler à un poste de coach à l’OM, ce dernier verrait plutôt un Gaby Heinze…

 

A lire : BON PLAN MERCATO : COUDET, GALLARDO, HEINZE, BECCACECE… QUATRE ENTRAINEURS ARGENTINS POUR L’OM

 

Gaby Heinze a le profil — Roustan

 

« Ravanelli dit vouloir aider l’OM de quelques manières que ce soit et pas forcément entrainer. Il n’y a aucune force au niveau de l’institution, il faut avoir les épaules. Même si les supporters l’aiment ça ne suffirait pas. Il faut qu’il fasse ses gammes dans d’autres clubs… Autant un ancien comme Gaby Heinze a le caractère et qui réussit bien à Velez en Argentine. Oui, il a le profil, pas forcément Ravanelli. Heinze a aussi l’avantage d’être entraineur en championnat d’argentine, il n’a donc peur de rien. Il faut quelqu’un comme ça et il est charismatique. » Didier Roustan – L’Equipe