PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Trois gros clubs italiens veulent déjà chiper Milik à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK Marseille Lens

Plusieurs médias italiens affirment qu’Arek Milik a toujours des clubs de Serie A à ses pieds… L’international polonais possède une clause libératoire de 12M€ et pourrait filer entre les mains des Marseillais. 

 

 

Prêté avec option d’achat à l‘Olympique de Marseille, Arek Milik aurait toujours une clause libératoire de 12 millions d’euros dans son contrat avec le Napoli. Cette clause permettrait donc à des clubs de discuter directement avec la direction napolitaine et le récupérer à l’OM.

 

MILAN, LA ROMA ET LA JUVENTUS FONCENT SUR MILIK…

 

Plusieurs médias confirment cette information initialement sortie par Sky Italia… Des clubs de Serie A suivraient toujours de près sa situation. Avant d’arriver à Marseille en prêt, il était déjà très convoité dans le championnat mais a préféré rejoindre le projet de Pablo Longoria.

 

A LIRE : OM – Ouvrard : « Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise »

 

Trois clubs italiens seraient toujours intéressés par l’attaquant : L’AC Milan, l’AS Roma ainsi que la Juventus de Turin qui a déjà tenté le coup lors du mercato d’hiver. Pour le moment, il n’a toujours pas joué un match complet sous le maillot de l’OM. Toujours blessé, il n’est pas dans le groupe pour affronter le FC Nantes ce samedi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola