PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un ancien coach de l’Inter l’affirme, Nagatomo « incarne parfaitement l’esprit que les supporters de l’OM veulent voir »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Yuto Nagatomo - 21.12.2014 - Inter Milan / Lazio Rome - 16eme journee de Serie A Photo : Massimiliano Vitez / LIV / Icon Sport

Ancien entraîneur de l’Inter Milan, Andrea Stramaccioni a bien connu Yuto Nagatomo, qu’il a entraîné pendant un peu plus d’1 an. Et il n’en dit que du bien !

 

 

 

 

Actuellement sans club après avoir dirigé entre autres l’Inter Milan, Udinese et le Panathinaikos, Andrea Stramaccioni a bien connu la dernière recrue de l’OM, Yuto Nagatomo. Et le jeune coach italien a apprécié de travailler avec le Japonais, qui était l’un de ses hommes de base à l’Inter :

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : État de forme, parcours récent, mise à l’écart à Galatasaray… Qui est Yuto Nagatomo ?

« IL INCARNE PARFAITEMENT CE QUE LES SUPPORTERS DE L’OM VEULENT VOIR ».

 

« C’est un grand travailleur. On parle d’un joueur fiable, qui incarne parfaitement l’esprit que les supporters de l’OM veulent voir de la part de leurs joueurs. Il donne toujours tout ce qu’il a, c’est du 101% à chaque match. Yuto est un professionnel exemplaire. Je l’ai eu pendant deux saisons et il venait à peine d’arriver en Italie. Il s’est rapidement adapté en évoluant à un très haut niveau. Il est méticuleux dans la gestion de son physique et de son alimentation, notamment grâce à sa culture personnelle qui est au-dessus de la moyenne. » Andrea Stramaccioni. Source : Eurosport – 02/09/2020

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0