PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un ex-coéquipier de Ntcham répond à une rumeur qui l’envoie à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Celtic's Oliver Ntcham during the pre-season friendly match between Shamrock Rovers v Celtic at the Tallaght Stadium on 7th July 2018. Photo : Donall Farmer / PA Images / Icon Sport

Interrogé par beIN Sports ce mercredi sur son avenir, Christopher Jullien n’a pas écarté un retour en Ligue 1. L’ancien défenseur du Toulouse FC est également revenu sur l’intérêt de l’OM. 

 

 

Annoncé dans le viseur de l’OM ces dernières saisons, Christopher Jullien était sur le plateau de beIN Sports ce mercredi. Il y a logiquement été questionné sur son avenir et une possibilité de le voir à Marseille.

 

JE NE SAIS PAS DE QUOI MON AVENIR SERA FAIT — JULLIEN

 

Plus que sous le maillot marseillais, il a affirmé ne pas savoir ce qu’il allait faire à l’avenir mais surtout qu’il ne se sentait pas obligé de faire son retour en Ligue 1.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un proche de Vidal confirme !

 

« L’OM ? Oula… Je pense que dans le football il est difficile de prédire le futur. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Pour le moment je suis au Celtic, j’ai deux années de contrat qui me restent et une blessure de laquelle je dois sortir. Je suis Français, mais je ne suis pas obligé de revenir en France. Mais les journaux, ça parle toujours de toute façon ! » Christopher Jullien – Source : beIN Sports (17/03/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola