PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Une pépite de la réserve pistée par des clubs espagnols?

Alexandre Phliponeau of Olympique Marseille during the Friendly match between Marseille and Nantes on July 18, 2018 in La Roche-sur-Yon, France. Photo : Laurens Lindhout / Soccrates / Icon Sport

Annoncé comme un futur grand, Alexandre Phliponeau fait actuellement les beaux jours de la réserve de l’OM. Il est pisté par de nombreux clubs en Espagne…

 

 

La réserve de l’OM renferme quelques pépites qui auraient potentiellement le niveau pour venir en équipe première. Nous l’évoquions d’ailleurs lors d’un Débat Foot Marseille avec notre invité Idriss Kasmi. Le cas d’Alexandre Phliponeau n’a pas tardé à venir sur la table. Le milieu de terrain marseillais montre de belle chose depuis quelques saisons avec la réserve du club marseillais. Si bien que d’autres clubs commencent déjà à observer sa situation…

 

Contrat pro pour Alexandre Phliponeau : « l’affaire est en bonne voie » — footmercato

 

A lire aussi : Débat Foot Marseille : Arbitrage polémique / OM -ASSE / Qui sont les futurs Kamara et Lopez ?

 

Selon les informations de Foot Mercato, Alexandre Phliponeau  intéresse des clubs espagnols. Sa vision de jeu et sa précision a su séduire des recruteurs. Pouvant évoluer en 6 et en 8, un contrat pro lui aurait été proposé. Toujours selon Foot Mercato, « l’affaire est en bonne voie et pourrait même se conclure d’ici la semaine prochaine sur la base d’un contrat de trois ans. » Mais il faudra vraisemblablement plus qu’un simple contrat pour le convaincre de rester. Rudi Garcia devra certainement avoir une conversation avec le joueur pour lui promettre du temps de jeu afin qu’il ne parte pas en Liga… 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0