PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Villas-Boas annonce une « année zéro » pour l’OM en 2021/2022 !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Interrogé ce vendredi sur sa prolongation et sur ce qui pourrait le faire rester à l’OM, André Villas-Boas estime ne pas encore savoir. Il a même précisé que la saison prochaine serait importante car elle correspondra à un nouveau départ pour le club…

 

 

 

 

L’OM 2021/2022 se fera-t-il avec André Villas-Boas ? Le principal intéressé affirme ne pas savoir. Le coach olympien a précisé que de nombreux changements sont à attendre la saison prochaine, surtout autour de l’effectif. De nombreux joueurs sont en fin de contrat (Thauvin, Amavi, Germain, Mitroglou, Khaoui, Nagatomo…) et le club doit vendre pour faire rentrer de l’argent. Le mercato estival 2021 sera donc agité et le technicien portugais estime même que l’année prochaine sera un nouveau départ…

 

 

 

 

L’année prochaine sera l’année zéro pour l’OM — Villas-Boas

 


 

 

« Le club est dans une très mauvaise situation financière, mais si on est capable de laisser le club qualifié une 2e fois de suite en C1, avec un trophée dans les mains et rêver de faire quelque chose à partir de mars, c’est ce qu’on parle entre nous. (…) Ma prolongation ? On va voir. On attend plus ou moins, en février on verra plus où on en est au classement. L’année prochaine sera l’année zéro. Cela peut être une année importante pour le club. On travaille pour le futur avec Pablo (Longoria). On a déjà bien travaillé et on doit travailler encore plus. Qu’est-ce qui va se passer ? Je ne sais pas. » André Villas-Boas – source : Conférence de presse (11/12/2020)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0