Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Metz – OM : Pierre Ménès a un avis bien tranché sur le match !

Par Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-2 face au FC Metz hier soir. Une victoire obtenue en fin de rencontre grâce à un but d’Arkadiusz Milik. De son côté, Pierre Ménès « n’a pas aimé le match » de l’OM.

 

 

C’est une victoire précieuse. L’Olympique de Marseille l’a emporté face au FC Metz hier soir (1-2). Quelques jours après son élimination face à Nice en Coupe de France, les Phocéens reprennent confiance et enchaînent un second succès consécutif en championnat.

 

À lire aussi : OM : Malgré la victoire et la seconde place Sampaoli déchaîne les critiques !

 

Pourtant, le succès s’est dessiné difficilement. En effet, c’est grâce à une bicyclette d’Arkadiusz Milik que l’OM s’est imposé en toute fin de rencontre. Avec cette victoire, l’OM conforte sa deuxième place au classement et compte désormais 4 points d’avance sur Nice.

 

J’ai l’impression que les Olympiens ne savent plus où ils jouent dans cette espèce de bordel désorganisé – Pierre Ménès

 

À lire aussi : Metz – OM 1-2 : Antonetti s’en prend à Marseille et à l’arbitrage !

 

En fin de rencontre, Pierre Ménès a donné son avis sur la rencontre sur son blog Pierrot le foot. L’ancien consultant du Canal Football Club a critiqué l’organisation olympienne.

 

« Enfin en soirée, je vais m’attirer les foudres de mes amis marseillais mais je n’ai pas aimé le match de l’OM. Tu marques un but chanceux sur un coup de pied arrêté, avec Bakambu qui reprend une tête freinée de Saliba et derrière, tu arrêtes un peu de jouer et tu laisses les Messins s’enhardir. Des Lorrains qui n’ont pas fait un si mauvais match, d’ailleurs. Ce n’est pas la première fois que je vois ça cette saison, j’ai l’impression que les Olympiens ne savent plus où ils jouent dans cette espèce de bordel organisé – ou désorganisé. Alors évidemment, le talent des joueurs leur permet de faire la différence, avec cette tête de Kolasinac qui atterrit sur la poitrine de Milik qui enchaîne avec un beau retourné de buteur. Mais j’attends autre chose d’une équipe classée 2e de Ligue 1. Parce que sur l’ensemble du match, c’était vraiment très moyen. » Pierre Ménès – Source : Pierrot le foot (13/02/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online