Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Metz – OM : Pierre Ménès prend position sur le penalty !

Par Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’Olympique de Marseille et le FC Metz se sont quittés sur le score de 1-1… Les Lorrains auraient pu creuser l’écart sur penalty après une faute de Sakai… Selon Pierre Ménès, il n’y avait pas penalty ! 

 

 

Ce samedi, l’OM n’aura pris qu’un seul point de son déplacement à Metz... Le score aurait pu être à l’avantage des Lorrains après un penalty sifflé en début de seconde période. 

 

il n’y a pas penalty sur cette action — MENES

 

Après la faute discutable d’Hiroki Sakai dans la surface de Pelé, l’arbitre a consulté la VAR mais a tout de même accordé le penalty aux Messins. Pour Pierre Ménès, « justice a été rendue » lorsque pelé a repoussé la frappe de Diallo…

A LIRE AUSSI : Metz – OM : Un grain de sable qui dérègle la machine, Pelé et fin de série… #L3E

« Alors pour moi, il n’y a pas penalty sur cette action, dans la mesure où l’attaquant lorrain saute sur le côté et vient délibérément s’empaler sur la jambe de Sakai. Cela n’a apparemment pas gêné la VAR qui a confirmé la mauvaise décision initiale de monsieur Delajod. Toujours est-il que justice a été rendue puisque l’albatros Pelé s’est détendu de tout son long pour détourner la tentative de Diallo. Un tournant qui a permis aux Phocéens de rester dans le match et d’égaliser par le supersub Radonjic – qui n’en finit plus de marquer – à la réception d’un centre de Germain. Deux joueurs lancés après le repos par Villas-Boas, qui se contentera de ce nul avant la réception de Nîmes le week-end prochain. »
Pierre Ménès – Source : Blog sur Canal +

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0