Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Milik dans le viseur d’un géant d’Europe, Strootman s’épanouit en Italie et la piste Vidal se raffraîchit… Les 3 infos OM du 27 mars!

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, nous vous proposons les trois actualités principales de la journée… Voici les 3 infos OM du samedi 27 mars !

 

 

OM Mercato : Milik « impatient de quitter Marseille » ? Un grand d’Europe se montrerait (très) pressant…

 

Le marché des transferts de la Juventus Turin pourrait bel et bien impacter celui de l’Olympique de Marseille. De plus selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Arek Milik aurait déjà un avis tranché sur la question… 

 

 

Arkadiusz Milik a débarqué à Marseille lors du dernier mercato hivernal. Une option offensive de choix pour étoffer le front de l’attaque olympien. Prêté avec une option d’achat obligatoire, qui avoisinerait les 8M€ + 4 de bonus et un pourcentage à la revente pour le Napoli (aux alentours de 20 %), Milik semblait inscrit sur le long terme avec l’OM. Toutefois, alors même qu’il avait signifié au journal L’Équipe le 17 mars dernier qu’il ne pensait « qu’à l’OM », le polonais sur les tablettes de nombreuses grosses écuries européennes, dont la Juventus Turin.

Milik séduit par la juventus ?

 

En effet selon les information du media La Gazzetta dello SportArek Milik souhaiterait rejoindre la Juventus Turin. À noter qu’il serait également dans le viseur de l’AS Rome, l’Inter Milan, la Fiorentina et l’Atlético Madrid toujours selon le quotidien.

« Les noms du Polonais Arek Milik, impatient de quitter Marseille en direction de Turin et du talentueux U-21 Gianluca Scamacca sont donnés à la place de Morata » Source : La Gazzetta dello Sport (26/03/2021)

 

OM Mercato : Nouveau coup de théâtre dans le dossier Strootman !

L’avenir de Kevin Strootman semble des plus incertains à l’Olympique de Marseille. Si le milieu néerlandais se plaît en Italie, le site transalpin Tuttomercatoweb affirme que Pablo Longoria devrait rencontrer le directeur sportif du Genoa…

 

 

Le retour de Kevin Strootman en Serie A a fait le plus grand bien au milieu batave. Utilisé lors de chaque match de championnat depuis son arrivée au Genoa, Strootman a repris du rythme et s’épanouit en Italie. Pour preuve, il a distribué trois passes décisives en un quart de saison. Comme nous l’a appris le site Il Secolo XIX, le milieu néerlandais souhaiterait rester dans le club génois pour poursuivre sa carrière. Mais pour cela, il devra obligatoirement revoir à la baisse ses exigences salariales…

 

Entretien prévu entre longoria et le directeur sportif du genoa ?

 

Si le Genoa serait intéressé de conserver Kevin Strootman, le salaire annuel de 6 millions d’euros refroidirait les dirigeants génois. Selon les informations du media Il Secolo XIX, la solution pourrait s’avérer être un nouveau prêt d’un an, ou bien un transfert sec. Le site Tuttomercatoweb afflue dans ce sens. En effet ce dernier affirme que Pablo Longoria devrait rencontre le directeur sportif du Genoa, Francesco Marroccu, afin de clarifier le dossier Strootman.

 

OM Mercato : La sortie fracassante de l’agent d’Arturo Vidal !

Fernando Felicevich, agent d’Arturo Vidal, a tenu à éclaircir la situation au sujet de son protégé. Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, ce dernier a précisé que le futur de Vidal était à l’Inter Milan…

 

 

Successeur d’André Villas-Boas sur le banc de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli n’a pas tardé pour appuyer certains noms en vue du prochain mercato estival. Et le media italien TMW affirmait ce matin que la piste menant à Arturo Vidal était toujours d’actualité. Toutefois, l’agent du milieu de terrain chilien s’est exprimé au sin du sérieux média La Gazzetta dello Sport afin de mettre à plat la situation de son joueur.

l’avenir de vidal est à l’inter – felicevich

 

A LIRE: MERCATO OM : ARTURO VIDAL EST DÉJÀ FIXÉ POUR SON AVENIR?

 

« C’est normal que pour un joueur du niveau d’Arturo, il y ait des offres, mais pour nous rien ne change : son avenir est à l’Inter, la seule idée qui lui passe par la tête est de gagner le Scudetto en mai et d’essayer de gagner la Ligue des Champions l’année prochaine. Il est très heureux à l’Inter, il s’entend bien avec tout le monde. Il n’y a jamais eu de problème » Fernando Felicevich – Source : La Gazzetta dello Sport (27/03/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online