Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Moins d’optimisme pour la signature de Lihadji ? Le point sur Thauvin et Alvaro, 5 absents contre Amiens… les 3 infos OM de ce mercredi

Par Publié le - Mis à jour le

Chaque soir à 20h10, FCMarseille vous propose les infos OM du jour. Au menu ce mercredi : Villas-Boas évoque la prolongation de Lihadji et fait le point sur les blessés Thauvin et Alvaro, 5 absents contre Amiens…

 

Mercato OM : Villas-Boas moins optimiste pour la signature du jeune Lihadji ?

 

En conférence de presse ce mercredi après midi, l’entraineur de l’Olympique de Marseille a évoqué les négociations pour la signature du premier contrat pro du jeune Lihadji qui trainent en longueur depuis plusieurs mois. Si le coach portugais était optimiste il y a peu, il semble l’être un peu moins aujourd’hui. C’est ce qu’il a fait savoir aujourd’hui aux journalistes :
 

 

 

 

André Villas-Boas a évoqué la progression et l’avenir du jeune attaquant de l’OM Isaac Lihadj. Il a notamment expliqué que les négociations pour la signature de son premier contrat pro étaient toujours en cours et toujours autant compliquées, voir même plus encore que ces dernières semaines…

A lire aussi : OM – Villas-Boas : « On a raté des opportunités de mettre loin derrière Lyon et Monaco »

 

Thauvin pas avant Janvier ?

 

 

« On attend la prolongation de Lihadji pour lui donner un peu plus d’opportunité de jouer. J’ai parlé avec Isaac et Andoni avec l’agent, car c’est important d’avoir le joueur avec nous avec un contrat signé, pour qu’il joue plus.(…) Si je suis optimiste sur la signature de Lihadji ? C’est difficile. Moins optimiste que la dernière fois (sourires), mais les négociations avancent. Ce qui est bien pour nous, c’est que le joueur a cette volonté de signer. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 


OM Infirmerie : Villas-Boas fait le point sur les blessés Thauvin et Alvaro

 

André Villas-Boas était présent ce mercredi au centre RLD pour participer à la traditionnelle conférence de presse. Le coach olympien a fait le point sur la convalescence d’Alvaro Gonzalez et Florian Thauvin.

 

 

A lire aussi : OM – Villas-Boas : « On a raté des opportunités de mettre loin derrière Lyon et Monaco »

 

Thauvin pas avant Janvier ?

« Pour Florian Thauvin, on ne peut pas encore savoir. Il porte encore sa chaussure médicale. C’est trop tôt. On pourra faire des contrôles en Décembre et voir s’il peut rejouer en janvier. Peut-être fin décembre, peut-être ce sera le cadeau de Noel (rires) »  André Villas-Boas –  Source : Conférence de presse

 

Alvaro de retour contre le PSG ? 

« Concernant Alvaro, il commence à appuyer son pied. Ça avance petit à petit. Il sera peut-être prêt pour le match contre le Paris Saint Germain.  Il pourra j’espère avoir une semaine de travail pour pouvoir être prêt pour ce match. Avant je ne pense pas. Ce n’est pas impossible pour Strasbourg, mais ce sera compliqué. » André Villas Boas – Source : Conférence de presse

 

 


Amiens – OM : 5 absents plus le cas Amavi… un casse tête pour Villas-Boas !

 

André Villas-Boas va devoir une nouvelle fois bricoler son onze de départ ce vendredi face à Amiens. Avec 3 suspendus, deux forfaits et un Jordan Amavi en difficulté, le coach olympien ne dispose pas de pléthore de possibilités pour composer son équipe…

 

 

L’OM ira défier Amiens en Picardie ce vendredi à 20h45. Pour ce match de la 9e journée de Ligue 1, le technicien portugais sera privé de Kamara, Payet et Strootman (suspendus) mais aussi de Thauvin et Alvaro blessés. De plus, AVB doit aussi gérer le cas Jordan Amavi. En effet, le latéral gauche, qui s’est copieusement fait siffler lors de la réception de Rennes, a une nouvelle fois été en difficulté. Villas-Boas l’a même sorti à la mi-temps en décalant Sakai à gauche. Une situation que le technicien portugais n’a pas du apprécié, il l’avait fait savoir en conférence de presse d’après match…

 

Je n’ai pas apprécié les sifflets pour Amavi — Villas-Boas

 

« Je n’ai pas apprécié les sifflets pour Amavi. Je ne comprends pas. Quand tu tues un de tes propres joueurs, tu tues l’équipe. Après, ça va se passer pour un autre joueur. Et après, encore un autre. Pour moi, ça, c’est intolérable. Je ne suis pas responsable du comportement des fans. Le fan représente tout ce qu’est l’OM. Je ne suis pas de l’OM, je suis du FC Porto. Mais je ne siffle pas un joueur de mon équipe. Je peux siffler le collectif mais pas individuellement faire d’un joueur, une cible. » André Villas-Boas
Villas-Boas devra donc trancher à ce poste, soit prendre le risque de titulariser un Jordan Amavi mal en point psychologiquement soit installer Sakai à ce poste. La seconde solution a aussi comme avantage de décaler Sarr dans un poste de latéral droit qui lui convient mieux. La charnière sera composée de Lucas Perrin et Caleta Car, Mandanda sera bien sûr le capitaine et gardien de cet OM. Sans Strootman, Rongier devrait une nouvelle fois débuter comme titulaire, Max Lopez devrait faire son retour. Reste à savoir qui jouera en attaque aux côtés de Germain et Benedetto ? Si Sarr est aligné comme latéral droit, Radonjic, Lihadji ou encore Khaoui postulent…

 

Le onze possible de l’OM face à Amiens

 

Mandanda

Sarr Perrin Caleta-Car Sakai

Lopez Rongier Sanson

Khaoui Benedetto Germain

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online