Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Morel explique son choix de signer à l’OM plutôt qu’au Stade Rennais…

Par Publié le - Mis à jour le

Joueur de l’OM pendant quatre saisons, Jérémy Morel joue maintenant au Stade Rennais. Il a expliqué son choix de signer en faveur du club marseillais plutôt qu’à Rennes en 2011…

 

 

Jérémy Morel est passé par l’Olympique de Marseille de 2011 à 2015. Depuis il a évolué à Lyon puis au Stade Rennais où il joue aujourd’hui. En fin de contrat cet été, le défenseur de 35 ans pourrait signer libre dans un nouveau club. Déjà pisté par le club breton en 2011, le malgache avait préféré signer à l’Olympique de Marseille. La Ligue des Champions a été l’argument principal pour convaincre le joueur, pour rappel il faisait parti de l’équipe qui a obtenu zéro point en phase de poule…

 

 

 

Le choix s’est fait naturellement, avec la Ligue des Champions– Morel

 

A LIRE AUSSI :Rennes vs OM : Morel tente de relativiser l’importance de ce match !

 

« Je n’ai pas du tout de regrets dans ma carrière. J’ai eu l’opportunité de venir à Rennes en 2011. À ce moment-là, Marseille m’a appelé. Le choix sportif s’est fait naturellement, avec la Ligue des champions. Tout joueur rêve de pouvoir la jouer. J’avais cette opportunité-là. On dit toujours que le train ne passe qu’une fois. J’ai bien fait de le prendre. Je peux comprendre que ça ait pu déranger certains » Jérémy Morel— Télégramme

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0