Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mvila explique comment l’OM les a lancé…

Par Publié le - Mis à jour le
Yann M'Vila - 13.02.2016 - Sunderland / Manchester United - 26eme journee de Premier League Photo : Richard Lee / BPI / Icon Sport *** Local Caption ***

L’Olympique de Marseille affrontera l’Olympiakos ce mardi soir à l’occasion du cinquième match de la phase de groupe de la Ligue des champions au Stade Vélodrome. Après quatre défaites dans cette compétition les olympiens doivent impérativement s’imposer…

 

 

 

 

Yann Mvila (30 ans) a commenté la situation de l’Olympiakos, en Ligue des Champions. Il espère bien glaner la 3e place au détriment de l’OM. L’international français a révélé l’effet sur le vestiaire grec de la victoire face à l’Olympique de Marseille.

 

 

La victoire contre l’OM nous a donné confiance – yann mvila

 

 

« La victoire contre l’OM nous a donné confiance, parce que c’était le premier match (en C1) et qu’il fallait entrer très vite dans la compétition. On avait tout mis en place pour gagner. Psychologiquement, c’était très important. On n’en a pas beaucoup parlé. Après, on a pas mal de regrets sur nos autres matchs. À Porto, on perd (0-2, le 27 octobre) sur des erreurs individuelles alors qu’on aurait pu obtenir le nul. À City (0-3, le 3 novembre), pareil : en première période, on les a trop respectés. J’ai toujours eu les mêmes qualités. Peut-être que je ne les exploitais pas de la même manière, c’est vrai. Mais on peut dire ce qu’on veut : que tu sois fort mentalement, que tu sois qui tu veux dans ce monde, si tu n’as pas de confiance, tu ne peux pas t’exprimer à 100 %. Et là, je suis en confiance. Mes coéquipiers, mon coach, Christian Karembeu, François Modesto, toutes ces personnes me donnent de la confiance. J’aime beaucoup ce coach, car il est proche de ses joueurs. Quand il me parle, il me dit ce qu’il attend de moi. »
Yann Mvila – Source : L’Equipe (30/11/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0