PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nabil Djellit : « Je crois qu’on ne mesure pas réellement le risque pour l’OM ! »

Publié le - Mis à jour le
Marseille owner Frank McCourt, Monica McCourt, wife of Marseille owner Frank McCourt, Marseille president Jacques Henri Eyraud during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on October 23, 2016 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

A moins d’un retournement de situation de dernière minute, le championnat de France de ligue 1 devrait être officiellement clôturait, et l’OM devrait être qualifié pour la ligue des champions la saison prochaine. Le journaliste de France Football Nabil Djellit est toutefois très inquiet pour les finances du club marseillais.

 

 

Même si l’Olympique de Marseille dispute la Ligue des champions la saison prochaine, les finances du club phocéen sont plus que jamais dans le rouge écarlate, avec un déficit qui devrait largement dépasser les 100M€. Avec l’arrêt du championnat, les droits TV ne seront pas payés par les diffuseurs. Le journaliste de la chaine l’Equipe et de France Football est ainsi très inquiet pour l’OM :

 

Contrairement à L’OM, LYON et LE PSG ONT les reins solides — Djelit

 

 

A lire aussi : OM Mercato : 6 clubs sur un chouchou de Villas-Boas ?

 

« Pour l’OM, la C1 est au bout mais l’impact économique est catastrophique… Je crois qu’on ne mesure pas réellement le risque pour le club phocéen. Pour Lyon, pas de ligue des champions, mais comme le PSG, le club a les reins solides pour amortir le choc. Tout le paradoxe est là… » Nabil Djellit – Source : L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola