Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nice – OM : Bonne nouvelle en vue pour les supporters marseillais !

Par Publié le - Mis à jour le

Tandis que la dernière rencontre opposant l’OM à l’OGC Nice ne s’est pas terminée, à la suite de débordements sur la pelouse, la commission de discipline de la LFP a décidé de faire rejouer le match. Et une bonne nouvelle est à venir pour les supporters marseillais…

 

 

Le 22 août dernier, l’opposition entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille n’est pas arrivée à son terme. En effet à la 75e minute, des supporters niçois ont envahi l’Allianz Riviera, provoquant l’interruption de la rencontre. Cette dernière sera rejouée au Stade de l’Aube à Troyes, le mercredi 27 octobre prochain. Et une annonce vient d’être faite pour la diffusion de la partie…

 

A LIRE : Sanctions Nice – OM : Les explications de la LFP

 

Nice – OM diffusé gratuitement par Amazon Prime !

En effet le diffuseur Amazon Prime vient d’annoncer que la rencontre serait retransmise gratuitement à tous ses abonnés ne bénéficiant pas du pass Ligue 1. Cette rencontre interviendra seulement trois jours après le choc entre l’OM et le PSG, qui aura lieu à 21h. Tandis que l’OGC Nice jouera lui à 13h…

Le chiffre : 51

À la 51e minute au match aller, l’international danois Kasper Dolberg avait ouvert le score. Avant que le match s’interrompt 24 minutes plus tard…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0