PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nîmes – OM : Une bonne nouvelle pour Villas-Boas?

Publié le - Mis à jour le
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de Marseille

Ce dimanche face au Stade Rennais, Anthony Briançon a reçu un carton rouge. Il sera donc suspendu pour la réception de l’Olympique de Marseille ce vendredi. 

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas pris les trois points face au FC Nantes. Une défaite qui a permis au Stade Rennais de reprendre trois points au classement après leur victoire face à Nîmes. 

 

Les Crocos seront d’ailleurs les prochains adversaires de l’OM en Ligue 1. Ce vendredi, les joueurs d’André Villas-Boas se déplaceront aux Costières pour la 27e journée du championnat. Les Nîmois seront amputés d’un membre très important de l’effectif pour la réception des Marseillais. 

 

Briançon absent face à l’OM ! 

 

En effet, face aux Bretons ce dimanche, le Nîmes Olympique a perdu son Capitaine, Anthony Briançon ! Exclu de la rencontre pour un carton rouge, il ne sera pas disponible pour affronter l’Olympique de Marseille lors du prochain match.

A LIRE AUSSI : Cet ex-parisien explique ce qu’il aime à Marseille qu’il ne retrouvait pas à Paris…

Un coup dur pour les Crocos mais une bonne nouvelle pour André Villas-Boas… Pour rappel, le défenseur central nîmois avait trouvé le chemin des filets face à l’OM au Vélodrome. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola