PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nouvelle défaite pour la réserve, Rocchia s’illustre…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La réserve de l’Olympique de Marseille s’est à nouveau incliné ce week-end face à Chasselay, Christopher Rocchia s’est illustré de belle manière…

 


 

Avec une victoire en dix matches, l’équipe B de l’OM occupe la dernière place de son groupe de National 2 (ex-CFA). Ce n’est pas brillant mais la stratégie est claire : faire jouer des jeunes quitte à perdre des matches mais en les faisant progresser au maximum. 

 

 

Défaite 3-2 contre Chasselay

 

Les hommes de David Le Frapper se sont inclinés ce samedi trois buts à deux face à Chasselay, autre équipe en difficulté dans ce groupe A. Avec 5 points en 10 matches (et un en retard face à Toulon), les olympiens sont lanterne rouge de leur groupe avec une victoire, deux matches nuls et sept défaites. 

 

 

Rocchia buteur de bien belle manière… pour du beurre !

 

 

Christopher Rocchia, jeune du centre de formation ayant signé pro l’an dernier a marqué le second but marseillais (à voir plus bas). Une belle volée du gauche en seconde période. Dans le premier acte, c’est un autre minot passé pro, Florian Chabrolle, qui avait ouvert le score. 

 

Retrouvez leurs réalisations (et les trois buts encaissés par l’OM) dans la vidéo plus bas. 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola