OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Officiel : L’ASM recrute un renfort de classe internationale avant d’affronter l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Cesc Fabregas - Chelsea

L’AS Monaco, prochain adversaire de l’OM s’est offert une nouvelle recrue : Cesc Fabregas. Il pourrait être titulaire ce dimanche au Vélodrome. 

 

 

L’Olympique de Marseille devra tout faire pour gagner son match face à l’AS Monaco ce dimanche. Les supporters ont prévu un accueil plutôt musclé aux joueurs à Rudi Garcia au stade vélodrome lors de la rencontre. 

 

Si la crise de l’OM inquiète ses supporters et les observateurs du football, on peut dire la même chose de celle que traverse les monégasques. Mais les hommes de Thierry Henry ont bien profité du mercato hivernal pour se renforcer. 


 

Fabregas, titulaire face à l’OM?

 

En effet, après les arrivées de Fodé Ballo-Touré et de Naldo, les dirigeants monégasques ont enregistré une nouvelle recrue. L’Espagnol Cesc Fabregas a été transféré à l’AS Monaco ce vendredi. Les discussions avaient débuté depuis quelques jours mais l’officiellement a tardé. L’ancien joueur du FC Barcelone a fait ses adieux aux supporters de Chelsea samedi dernier à l’occasion des 32es de finale de la FA Cup. Il ne fait aucun doute qu’il est en capacité de disputer la rencontre qui opposer l’ASM à l’OM ce dimanche. Une rencontre qui s’annonce plus compliquée que prévue pour les joueurs de Rudi Garcia