PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OL vs OM : Quand Cornet se moquait de Bouna Sarr !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Bouna Sarr of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Rennes on September 29, 2019 in Marseille, France. (Photo by Walis/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

En conférence de presse, Maxwell Cornet est revenu sur son repositionnement en latéral gauche… Il a également évoqué celui de Bouna Sarr à droite avant le match face à l’OM. 

 

 

L’OM se déplace ce mercredi soir à Lyon pour affronter les joueurs de Rudi Garcia en Coupe de France. Repositionné en latéral gauche par son coach, Maxwell Cornet était en conférence de presse avant les 1/4 de finale…

 

Ça lui réussit bien en ce moment, je suis content pour lui — CORNET 

 

L’ancien joueur du FC Metz qui a évolué aux côtés de Bouna Sarr a évoqué leur repositionnement en défense. Il avoue s’être moqué du joueur de l’Olympique de Marseille avant d’être lui aussi confronté à ce changement de poste. 

A LIRE AUSSI : OM : La demande de De Bono à Bouna Sarr

« C’est drôle, parce que je me moquais de lui quand je l’ai vu à ce poste-là (rires). Je me suis dit ‘Ce n’est pas possible. Bouna qui aime dribler et marquer…’ Après je me suis rendu compte que c’était le coach Garcia qui l’avait mis là-bas. Donc je me suis dit, il a l’oeil. Ça lui réussit bien en ce moment, je suis content pour lui.  Forcément, il m’a chambré puisque je me moquais de lui avant. Il m’a renvoyé l’ascenseur ! »
Maxxwell Cornet – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0