Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : 5 habituels titulaires de Nice absents ce mercredi ?

Par Mis à jour le - Publié le
Christophe GALTIER
Christophe GALTIER
Christophe GALTIER - 01.09.2013 - Saint Etienne / Bordeaux

Vainqueur après un match renversant face à Angers vendredi soir (5-2), l’Olympique de Marseille doit désormais affronter l’OGC Nice en quarts de finale de Coupe de France. Quatre joueurs importants seront absents du côté des Aiglons.

 

 

Il est encore trop tôt pour connaître les joueurs qui seront convoqués par Jorge Sampaoli pour disputer la rencontre face à l’OGC Nice en quarts de finale de la Coupe de France ce mercredi. Toutefois, le technicien argentin devra se passer de un de ses éléments importants : Boubacar Kamara. En effet, le jeune milieu de terrain a écopé d’un nouveau carton jaune lors des huitièmes de finale de la compétition face à Montpellier et sera suspendu face aux Aiglons.

 

Benitez, Dolberg, Amavi, Boudaoui et Atal absents ?

 

En revanche, si l’Olympique de Marseille devra faire sans Boubacar Kamara, l’OGC Nice va également devoir préparer sa rencontre avec différentes absences. Parmi les principaux absents, Jordan Amavi manquera à l’appel. Prêté par le club phocéen jusqu’à la fin de la saison, le latéral gauche souffre d’une entorse à un genou. Une blessure qui l’éloignera des terrains pendant plusieurs semaines. Mais il ne sera pas le seul à être absent.

 

A lire aussi : Mercato : Le nouvel appel du pied de Sadio Mané à l’OM !

 

Tout comme Boubacar Kamara côté olympien, Hichem Boudaoui devrait être suspendu pour la rencontre face à l’OM. Par ailleurs, tous les deux positifs au Covid, Walter Benitez et Kasper Dolberg seront également absents. Un autre élément important de Christophe Galtier pourrait manquer à l’appel ce mercredi : il s’agit de Youcef Atal. Sorti sur blessure face à Clermont ce week-end, l’international algérien attend d’en savoir plus sur la durée de son indisponibilité.

 

« Pendant 48 heures, je me suis posé la question d’arrêter le football » — Jean-Pierre Rivière

 

A lire aussi : OM Mercato : Un énorme prétendant se retire de la course pour Kamara ?

 

Lors de la dernière rencontre entre Nice et l’Olympique de Marseille à l’Allianz Riviera, Dimitri Payet avait été touché par des jets de projectiles. Jean-Pierre Rivère a regretté sur Canal+ Décalé la manière dont se sont déroulés les faits.

 

« À aucun moment on n’avait imaginé un tel scénario. Et c’est peut-être le début d’une erreur. Je n’avais pas envie d’aller en conférence de presse, parce que je n’avais pas de recul. Mais j’y suis tout de même allé parce qu’il fallait un responsable. Je l’ai fait très maladroitement, mais je l’ai fait. Le lendemain, je me rends compte des défaillances et je vois des images que je n’avais pas vues. Et là, tout s’effondre. Pendant 48 heures, je me suis posé la question d’arrêter le football. Mais quand le navire coule, on ne saute pas.» Jean-Pierre Rivère — Source: Canal + Décalé (05/02/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online