Jacques Henri Eyraud n’a pas réussi à sortir tous les marseillais de l’OM. Il en reste encore et Jacques Abardonado en fait parti. Ce dernier a même intégré le staff de Jorge Sampaoli…
Interrogé par la Provence, Jean-Luc Cassini, ex-directeur du centre de formation, a donné son sentiment sur l’ancien défenseur.
Abardonado, un gamin de Marseille qui a le club dans le cœur et dans le sang
“Il est comme la génération des Minots. C’est un gamin de Marseille qui a le club dans le cœur et dans le sang. Vu sa trajectoire dans le foot, je pense qu’il peut justement être amené à diriger une équipe réserve ou à être adjoint chez les professionnels. Là, il a le pied à l’étrier. C’est une bonne opportunité. Il mérite d’être intégré, ça me fait plaisir de le voir sur le banc quand je regarde les matches. Il est dans son élément, il se régale. J’espère que ça durera sur le long terme.” Jean-Luc Cassini – source : La Provence (16/04/2021)
D’ailleurs quitte à être lourds, vous pouvez nous aider à boucler le documentaire consacré à cette génération, cette épopée unique, qui raconte tellement de choses sur Marseille : Minots. Cela mérite d’être racontée de la meilleure des manières. C’est ce que nous allons faire ! Mais pour ça, on a besoin de vous !
Vous pouvez ainsi soutenir ce film sur la plateforme Proarti projet « Minots » ici
Il y a 40 ans, l’OM était en train de mourir !
C’est une bande de minots qui l’a sauvé !
Cette histoire mérite d’être racontée dans un vrai grand documentaire.
On va le faire, on est en train de le faire.
Mais pour aller au bout, on a besoin de vous !
👇👇https://t.co/Lu8sCkZKUr pic.twitter.com/sN5mL1wCNS— Benjamin COURMES (@BenFCM) April 6, 2021