Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Alonzo a un avis très tranché sur la bourde de Pau Lopez à Saint-Etienne

Par Publié le - Mis à jour le
16 Pau LOPEZ (om) - 21 Valentin RONGIER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lorient at Orange Velodrome on October 17, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Pau Lopez a été fautif sur le premier but encaissé de l’Olympique de Marseille face à l’AS Saint-Etienne ce dimanche. Pour Jérôme Alonzo, il ne faut pas tout remettre en question après cette erreur ! 

 

 

Les supporters de l’Olympique de Marseille se souviendront forcément de cette saison 2021/2022 comme celle où Steve Mandanda a perdu sa place de titulaire. Gardien légendaire, il a été mis sur le banc par Pau Lopez, un Espagnol qui colle plus à l’idée de jeu impulsée par le nouveau coach Jorge Sampaoli.


 

Toute la saison, des consultants ou supporters ont remis en cause le choix de l’Argentin en réclamant le retour de Mandanda dans les cages. Ce dimanche face à l’AS Saint-Etienne, Pau Lopez leur a donné du grain à moudre…

 

Ce n’est pas pour ça que je remets en cause sa saison — Alonzo

 

Fautif sur le premier but des Verts (une grosse erreur de main sur la frappe de Denis Bouanga), il a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Dans les médias, les réactions se sont multipliés. Jérôme Alonzo, spécialiste du poste et consultant sur la Chaîne L’Equipe s’est exprimé à ce sujet.

 

A LIRE AUSSI : OM : Quand Sampaoli explique sa vision du football à Samir Nasri

 

D’après l’ancien portier du PSG et de l’Olympique de Marseille, il ne faut pas tout remettre en cause pour une seule erreur après la saison que l’Espagnol est en train de réaliser !

 

« On ne va pas relancer le débat entre Mandanda et lui. Le choix est fait, ça ne changera plus. Moi j’ai toujours pensé, et je ne changerai pas d’avis aujourd’hui, que Pau Lopez est un très bon gardien, mais que Mandanda est meilleur. Ce n’est pas pour ça que je remets en cause sa saison. Il fait une faute technique, le ballon vient près des pieds. Au lieu d’envoyer le pied, il essaie de baisser la main, ça va trop vite, il ne choisit pas vraiment en fait. Mais Marseille gagne ce match, ça veut dire que cette erreur n’aura aucune influence sur son mental ni sur la suite de la saison. C’est très important. » Jérôme Alonzo – Source : La Chaîne L’Equipe (04/04/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi