PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Alvaro, indispensable mentalement… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est imposé 0-2 face à l’ASSE ce mercredi dans le cadre de la 23e journée. Voici la note et l’appréciation d’Alvaro…

 

 

L’OM a réalisé une grosse opération comptable en allant s’imposer 0-2 face à l’ASSE. Si dans le jeu cela reste très moyen, André Villas-Boas peut compter sur un solide Mandanda et sur un Payet décisif. La défense a été  impeccable à l’image du duo Alvaro / Caleta-Car. Radonjic a marqué le second but en fin de match, scellant le succès olympien. Toujours aussi précieux dans l’axe de la défense, Alvaro a été rassurant pour ses coéquipier, le boss de la défense…

 

A lire : ASSE – OM // LES NOTES DE FCM : KAMARA ET PAYET AU DESSUS DU LOT, RADONJIC DÉCISIF !

 

La note d’Alvaro

6,5/10

 

 

Son appréciation

 

Indispensable mentalement… Avec le temps, on se rend compte qu’il n’est pas toujours ultra serein sur certaines situations anodines mais dans l’ensemble sa mentalité de gagnant trop heureux de s’exprimer dans ce club est indispensable à l’ensemble de l’édifice. Il n’a pas tout bien fait mais maintient ses partenaires concentrés pendant l’intégralité du match. À noter tout de même sa très bonne défense sur Bouanga à la 85′. Le complément idéal au plus doué mais dilettante Caleta-Car.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola