PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Amavi confirme son retour au premier plan ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jordan Amavi (OM - Marseille) pendant le match de Ligue 1 contre Metz
Jordan Amavi (OM - Marseille) pendant le match de Ligue 1 contre Metz
Jordan Amavi of Marseille during the Ligue 1 match between Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on December 14, 2019 in Metz, France. (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

L’OM s’est imposé 3-1 mercredi soir en 8e de finale de Coupe de France face à Strasbourg. Voici la note et l’appréciation de Jordan Amavi…

 

 

L’OM avait le match en main après le superbe but en solo de Bouna Sarr et le penalty transformé par Payet suite à une main de Carole. Malgré cet avantage de 2 buts à la mi-temps, les marseillais, dont Rongier, ont raté l’occasion de tuer le match en début de seconde période. Mandanda a été décisif mais Strasbourg est revenu dans le match et Marseille s’est fait peur jusqu’au bout et le but de Kamara dans les arrêts de jeu. De retour de suspension Jordan Amavi a été encore performant aussi bien offensivement que défensivement…

 

A lire : OM – STRASBOURG (3-1) // LES NOTES DE FCM : MANDANDA, AMAVI ET KAMARA EN PATRONS, SARR DO BRAZIL…

 

La note de Jordan Amavi 

7/10

 

 

Son appréciation

 

Amavi confirme son retour au premier plan ! Amavi a été l’un des meilleurs marseillais ce soir. Disponible en attaque, ce dernier a bien combiné avec Payet et Lopez. Il a réussi à faire la différence à plusieurs reprises, a envoyé quelques bons centres et obtenu des corners. Mais le rôle d’un latéral c’est surtout défendre et Amavi a été dans tous les bons coups. Souvent en avance sur ses adversaires, tranchant, il a été très présent dans son couloir. Bonne nouvelle pour Villas-Boas ! 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola