PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Amavi, remuant, actif et dynamique sur son côté… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri PAYET of OM during the League cup match between AS Monaco and Olympique de Marseille on October 30, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Stade Louis-II - Monaco (France)

L’OM n’a pas réussi à remporter son premier match de 2020 au Vélodrome face à Angers… Un nul qui ne change rien au classement pour des Marseillais bien tristes offensivement. Jordan Amavi a surement été le meilleur olympien de ce match…

 

 

Ce samedi, c’était un OM amoindri qui faisait face au SCO d’Angers… Sans Kamara, Sarr et Payet, les Marseillais ont eu du mal à être efficaces offensivement. Au poste de latéral gauche, Jordan Amavi a confirmé son retour en forme..

 

A lire : OM – Angers // Les Notes de FCM : Lopez, Radonjic, Benedetto, la ligne d’attaque marseillaise a raté son match !

 

LA NOTE DE Jordan Amavi :

6,5/10

 

 

Son appréciation

Un vrai bon match à part à la finition… Amavi manque toujours de tranchants dans son dernier geste (centre principalement) mais il a su se montrer remuant, actif et dynamique sur son côté, défensivement et offensivement. Il a aussi brusqué les Angevins lorsqu’ils avaient le ballon. À l’image de cette action dans les arrêts de jeu de la première période où il surgit tambour battant devant un adversaire au milieu de terrain pour récupérer un excellent ballon d’attaque. Malheureusement derrière, il s’enferme dans un dribble raté… 5 interceptions, 5 dégagements, 3 tacles réussis, un match réussi défensivement, une grosse activité offensivement, ne manque plus que le dernier geste…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola