OM Info - Par

OM – Amical : L’analyse « polie » de Steven Gerrard sur la performance marseillaise…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Steven Gerrard, coach des Glasgow Rangers, est revenu sur la victoire de ses troupes 4-0 hier face à l’Olympique de Marseille.

 

 

C’est la deuxième défaite en trois matchs de préparation pour l’Olympique de Marseille en Angleterre, mais celle-ci fait mal. L’équipe entrainée par Steven Gerrard a infligé aux hommes de Villas-Boas un cinglant 4-0. Les Olympiens avaient pourtant la même équipe alignée que celle de Rudi Garcia la saison dernière, à quelques détails près.

 

« l’OM ? De bonnes individualités et un bon entraineur » — s.gerrard

 

Le coach des Glasgow Rangers, ancienne légende de Liverpool, a réagi face aux médias à cette humiliation infligée.

 

« Ce fut un match très bénéfique, face à Marseille. C’était un bon test pour nous, contre une bonne équipe qui possède de bonnes individualités et un bon entraîneur. L’idée est de proposer différents tests et défis aux joueurs, tout au long de la pré-saison. Ils ont fait face à une équipe technique, aujourd’hui, similaire aux défis européens auxquels nous espérons faire face. C’est comme ça que nous voulons voir Ibrox. C’est notre terrain, nous voulons essayer de nous l’approprier autant que possible. » Steven Gerrard

 

Contrairement à l’Olympique de Marseille, qui rencontre des difficultés sur le terrain mais aussi en dehors, les Ecossais sont eux dans une spirale positive.