PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Aulas va porter plainte contre Eyraud !

Publié le - Mis à jour le

Après avoir le feu en se demandant si la meilleure solution était une saison blanche suite à l’arrêt de la Ligue 1 face à l’expansion du Coronavirus, Jean Michel Aulas s’est exprimé sur RMC. Il a fait une annonce forte concernant Jacques-Henri Eyraud…

 

 

 

Après avoir proposé une saison blanche en reprenant les classements de la saison 2018/2019, Jean Michel Aulas s’est aussi  demandé si l’autre solution ne serait pas de faire un classement historique sur 3 ou 5 ans. Il est revenu sur sa mésentente avec le président olympien, Jacques-Henri Eyraud et compte bien porter plainte.

 

Moi je fais en sorte d’apprendre là où je ne suis pas compétant– Aulas

 

A LIRE AUSSI :Coronavirus : Des nouvelles de Mendy, les joueurs de Gremio ne prennent pas de risque, Garay contaminé… Les buzz foot de ce dimanche !

 

Il s’est exprimé au micro de RMC :

 

« Le document publié sur le JDD est déplacé.  Les avocats que j’ai contacté aujourd’hui vont attaquer JHE en justice pour diffamation, c’est diffamatoire. Parce qu’ on touche au président marseillais vous me reprochez de dire des choses vraies comme la proposition d’Eyraud sur les buts marqués à l’extérieur de la surface de réparation. Je suis arrivé dans le football il y a 34 ans je ne connaissais rien,  moi je fais en sorte d’apprendre là ou je ne suis pas compétant ! »                        Jean-Michel Aulas— Source: Team Duga RMC

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola