PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une bonne nouvelle pour Tudor face au Sporting !

Mis à jour le - Publié le
Eric BAILLY of Marseille and Ansgar KNAUFF of Frankfurt during the UEFA Champions League match between Marseille and Eintracht Frankfurt at Orange Velodrome on September 13, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Touché à la cuisse contre Francfort, Éric Bailly est opérationnel pour le match de Ligue des Champions de mardi contre le Sporting Portugal.

 

 

Bonne nouvelle pour les supporters de l’Olympique de Marseille, Éric Bailly est de retour. L’Équipe indique que l’international Ivoirien, touché à la cuisse lors de la défaite contre l’Eintracht Francfort le 13 septembre dernier, devrait être de retour dans le groupe marseillais pour la réception du Sporting Portugal ce mardi (coup d’envoi à 18h45 ). Éloigné des terrains depuis deux semaines, Éric Bailly a manqué la réception de Rennes en championnat, les deux matchs de la Côte d’Ivoire lors de la trêve internationale et le déplacement à Angers ce vendredi. Convoqué pour ce match, le défenseur central n’est pas entré en jeu, ce qui a permis au staff marseillais de poursuivre son travail avec lui. Devenu indispensable dans la défense phocéenne, le joueur de 28 ans pourrait être titulaire contre le Sporting dans un match crucial pour l’avenir européen des marseillais.

 

À LIRE AUSSI : OM : Selon Rothen, « l’effectif marseillais peut tenir la cadence infernale »

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola