PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Bailly révèle ce qui est difficile dans le système de Tudor !

Mis à jour le - Publié le

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Eric Bailly a expliqué ce qui était difficile à mettre en place dans les instructions données par Igor Tudor. 

 

 

Lors du mercato d’été l’Olympique de Marseille a renforcé sa défense en faisant signer Eric Bailly. Le joueur prêté par Manchester United a eu quelques matchs pour se montrer en début de saison mais n’est pas à 100% physiquement à cause de blessures.

 

Ce n’est pas évident de tout le temps suivre, de courir, ce sont des kilomètres à faire, des sprints — Bailly

 

Ce mercredi, il fait partie du déplacement à Lisbonne et pourrait être titulaire face au Sporting. Eric Bailly a répondu aux questions de L’Equipe concernant la relation technique avec Igor Tudor. Il révèle que le coach lui demande un marquage individuel, chose dont il n’a pas vraiment l’habitude.

 

A LIRE AUSSI : OM – Tudor : « Demain pas besoin de réveiller mes joueurs si on est pas en retard ! »

 

 « Le coach est quelqu’un qui a une idée très précise, et qu’il faut suivre. Il a un caractère vraiment dur, ce qui est important. Il a l’expérience aussi, et si on est tous concentrés sur ce qu’il nous demande, si on le suit, on pourra faire de belles choses. Il a ses idées en place et quand tu les suis, quand tu y crois, tu as les résultats qui arrivent. Le marquage individuel tout terrain, pour un défenseur central ? Ce n’est pas facile, il faut s’adapter (rires). Ce n’est pas évident de tout le temps suivre, de courir, ce sont des kilomètres à faire, des sprints. Mais quand tu sais ce que le coach veut et que tu es concentré dessus, au fil du temps tu t’habitues. Avec Tudor, c’est marquage individuel sur ton gars partout où il part, donc c’est vrai que c’est différent de ce dont on a l’habitude. Mais il a mis cela en place, il y croit fort, et on doit le suivre ». Eric Bailly – source : L’Equipe (11/10/2022)

 

 OM : Payet / Gerson c’est quoi le problème ? GUENDOUZI DEPENDANCE ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0