PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Balotelli, plus l’enjeu est fort, plus il s’éclate »

Publié le - Mis à jour le
Mario Balotelli @Icon Sport

Adrian Ursea, ancien adjoint de Lucien Favre à l’OGC Nice s’est exprimé sur l’apport de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille. Il était sûr qu’il allait ouvrir son compteur de but face au LOSC…

 

 

Mario Balotelli est enfin joueur de l’Olympique de Marseille. Après des mois de négociation, l’attaquant italien de 28 ans s’est engagé avec le club marseillais. Sous les ordres de Rudi Garcia, il n’a joué qu’une vingtaine de minutes. Il ne lui en a pas fallu plus pour déjà ouvrir son compteur de but.

 

« Mario, il est létal dans les quinze derniers mètres » — Ursea

 

 Adrian Ursea, ancien adjoint de Lucien Favre à l’OGC Nice était persuadé qu’il allait marqué lors de son entrée face au LOSC. Il explique dans les colonnes de L’Equipe quel genre d’attaquant il est. 

« J’aurais dû parier qu’il allait marquer lors de son entrée face à Lille. Les yeux fermés. Il n’attendait que ça. Plus l’enjeu est fort, plus il s’éclate. Parfois, en fin de match, quand je vois qu’il ne court pas, fatigué, je me pose une question qui vous paraîtra sans doute débile : à quoi tu penses, Mario ? Moi, je suis sûr qu’il se dit : je garde mes forces, car il y aura un dernier ballon, et je vais le mettre au fond. Mario, il est létal dans les quinze derniers mètres, il faut juste lui amener le ballon. Lucien expliquait : deux occasions par match suffisent, Mario en marquera une. » Adrian Ursea – Source : L’Equipe

Un second but face à Reims? 

 

Il est fort probable que Rudi Garcia mette Mario Balotelli au coup d’envoi du match face à Reims ce samedi soir. Bien que le coach marseillais ait affirmé qu’il n’a pas 90 minutes dans les jambes, il pourrait débuter la rencontre. L’enjeu de ce match est grand puisqu’en cas de défaite, le Stade de Reims dépasserait l’OM au classement. Un Balotelli en forme permettrait sans doute aux Marseillais de recoller un peu plus au podium avant la réception de Bordeaux ce mardi…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0