PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Balotelli une nouvelle fois critiqué par Mancini…

Publié le - Mis à jour le
Mario Balotelli of Marseille and Nicolas Pallois of Nantes during the Ligue 1 match between Marseille and Nantes at Stade Velodrome on April 28, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Roberto Mancini, le sélectionneur italien n’a pas apprécié le mauvais geste de Mario Balotelli sur Diego Carlos lors d’OM-Nantes…

 

 

C’est un sanguin, un imprévisible. L’unique buteur marseillais lors d’OM-Nantes se nomme Mario Balotelli mais n’a pas brillé durant toute la rencontre. En effet, le buteur italien s’est surtout fait remarquer pour un mauvais geste sur Diego Carlos. L’ancien niçois a donné un coup de poing volontaire au défenseur des canaris dans les airs.

 

« il sait qu’il doit bien se comporter » — mancini

Un mauvais geste qui n’a pas plu au sélectionneur italien, Roberto Mancini. En conférence de presse, l’ex-coach de Balotelli à Manchester City a paru agacé par les agissements de l’attaquant. 

« En plus de marquer des buts et de bien jouer, il sait qu’il doit bien se comporter. Un joueur qui risque de prendre un carton jaune ou un carton rouge à tout moment devient un problème. Balotelli doit être sur le terrain et il le sait. Je lui ai déjà dit plus d’une fois… » Roberto Mancini – Source : Conférence de presse

Difficile de retrouver la sélection…

Alors qu’il avait marqué des points en plantant des buts sous le maillot de l’OM, Balotelli a déçu son sélectionneur. Il sera désormais difficile pour Super Mario de retrouver la tunique de la Squadra Azzura après la déclaration de Roberto Mancini…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0