Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Belle affluence au Vélodrome pour accueillir Galatasaray ?

Par Publié le - Mis à jour le

Les supporters de l’OM vont de nouveau recevoir un match de coupe d’Europe au Vélodrome, après avoir manqués la Ligue des Champions à cause de la Covid-19…

 

 

 

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille va recevoir Galatasaray pour le second match d’Europa League ! Les Marseillais devraient être présents en nombre au Vélodrome. En effet d’après La Provence, il pourrait y avoir 45 000 spectateurs dans l’enceinte marseillais. Un belle affluence pour un match de poule d’Europa League. Mais ils ne seront pas seuls ! En effet, le stade est ouvert à tout le monde. Les supporters turc pourront également participer à la rencontre dans leur parcage, le club a même agrandit la zone visiteur à 3400 places, à l’heure actuelle 2500 places se sont écoulées.

 

Avec la peur de débordements, l’OM va prendre de grosses mesures.

 

A LIRE : OM / PSG – Riolo : « En ce moment, Payet est meilleur que Neymar »

 

Les forces de l’ordre devraient être présentes autour du Stade, dans les transports en commun mais aussi dans le centre-ville ce jeudi soir afin d’assurer la sécurité. RMC Sport ajoute que « Les rassemblements revendicatifs aux alentours du Vélodrome seront interdits afin d’éviter des confrontations entre supporters de deux camps mais aussi des revendications politiques entre communauté turque et communauté arménienne, forte à Marseille et dans sa région. »

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0