PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Roustan compare Dario Benedetto et Mario Balotelli

Mis à jour le - Publié le

Auteur d’un doublé face à Monaco, dimanche soir, Dario Benedetto continue d’impressionner. Si l’attaquant argentin est un réel goleador, il reste également très utile dans le jeu grâce à ses appels, ses multiples déplacements et son repli défensif. Une qualité que Mario Balotelli n’avait pas selon Didier Roustan…

 

 

Déjà 4 buts en 4 matchs, Benedetto ne cesse d’impressionner. A l’heure où le poste d’attaquant était devenu tabou à l’OM, l’Argentin a su en faire taire plus d’un. En effet, beaucoup reprochaient à la direction de recruter un joueur non expérimenté en Europe. L’attaquant de 29 ans a en tout cas réussi ses débuts avec l’OM, un club compatible avec lui selon Didier Roustan…

 

« Balotelli avait un caractère incompréhensible » – Roustan 

 

« Benedetto est plus adapté à Marseille que Balotelli. L’Italien avait son côté fantasque et différent qui pouvait plaire aux supporters. Mais le seul problème, c’est qu’il faut se bouger sur le terrain et mouiller le maillot. Au moins donner l’impression ! Si tu vois l’histoire des avant-centres emblématiques de Marseille, ce n’était que des avant-centres avec beaucoup de caractère. Je ne dis pas que Mario Balotelli n’en avait pas, mais lui c’était un caractère incompréhensible. Il y avait des doutes sur Benedetto car il s’était fait les croisés et personne ne le connaissait. Mais il a, au-delà de son talent, beaucoup de choses dans son état d’esprit qui vont plaire au Vélodrome. »
Didier Roustan – source : L’Équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola