PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Benedetto, invisible la majorité du temps

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a arraché le point du match nul face au LOSC dimanche soir en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Dario Benedetto lors de ce match…

 

 

 

 

L’OM a encore eu énormément de mal a sortir proprement le ballon et a proposé une animation offensive digne de ce nom. Si le LOSC n’a pas été trop dangereux en première période, le second acte a été bien différent. L’OM a rapidement encaissé un but et aurait pu en prendre d’autres sans le poteau et les arrêts de Mandanda. La défense, qui a bien joué le hors jeu pendant 45 minutes, a souffert ensuite. En attaque, Benedetto n’a pas existé et a raté le peu de ballons qu’il a touché…

 

 

A lire : OM-LOSC // LES NOTES DE FCM : SANS MANDANDA, ZÉRO POINT ASSURÉ !

 

 

La note de Dario Benedetto : 2/10

 

 

 

 

 

 

 

Son appréciation

 

Le plus mauvais joueur sur le terrain hier soir…

Invisible la majorité du temps, bouffé très facilement par la charnière lilloise, il s’est complètement raté sur les demi-situations qu’il aurait pu avoir (50′, 55′). Trois tirs, zéro cadré et surtout aucun danger créé. Remplacé à la 78′ par Marley Aké.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0