PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Benedetto, toujours pas sorti du tunnel… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est imposé 0-2 face à l’ASSE ce mercredi dans le cadre de la 23e journée. Voici la note et l’appréciation de Dario Benedetto…

 

 

L’OM a réalisé une grosse opération comptable en allant s’imposer 0-2 face à l’ASSE. Si dans le jeu cela reste très moyen, André Villas-Boas peut compter sur un solide Mandanda et sur un Payet décisif. La défense a été  impeccable à l’image du duo Alvaro / Caleta-Car. Radonjic a marqué le second but en fin de match, scellant le succès olympien. Aligné une nouvelle fois en pointe, Dario Benedetto touche de moins en moins de ballon et se montre maladroit, un peu de repos lui ferait du bien…

 

A lire : ASSE – OM // LES NOTES DE FCM : KAMARA ET PAYET AU DESSUS DU LOT, RADONJIC DÉCISIF !

 

La note de Dario Benedetto

3,5/10

 

son appréciation

 

 

Toujours pas sorti du tunnel… L’Argentin a encore traversé le match comme l’ombre du joueur qu’il est. Touchant très peu de ballons lors de ses 75 minutes sur le terrain (28), il n’a pas réussi à les bonifier. Une action résume son match. À la 69′, il réussit un très beau contrôle aérien à proximité du rond central. Il a alors une solution à gauche, une autre à droite mais ne choisit pas, part dans une espèce de dribble incompréhensible et perd le ballon. Le bon Benedetto aurait sans doute ouvert le jeu et potentiellement profité d’un ballon lui revenant dans la surface. Pas celui d’hier. Remplacé par Valère Germain (75′), utile au pressing sur le second but…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola