PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Bouna Sarr bientôt en équipe de France ?

Mis à jour le - Publié le
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

 

Les performances de Bouna Sarr à son nouveau poste de latéral droit avec l’OM ne sont pas passées inaperçues notamment du côté du staff de l’équipe de France. Didier Deschamps lui aurait ainsi fait parvenir une préconvocation pour le dernier rassemblement des bleus. L’olympien l’a révélé au cours d’une interview accordée à RMC Sport : 

 

Bouna Sarr a reçu une préconvocation 

A lire aussi : OM : Bouna Sarr prend la défense de Gustavo

« Je continue à bosser sereinement de mon côté, à tout donner pour mon club, poursuit-il. Il n’y a que de cette façon que j’aurais la chance d’être sélectionné. J’ai reçu ma première pré-sélection pour le dernier rassemblement. Ça fait toujours plaisir, c’est encourageant. Mais ce n’est pas une fin en soi. L’objectif, c’est d’être sélectionné, d’être pourquoi pas un jour dans la liste des 23. Je ne mets pas de pression particulière, ça me donne de la force pour continuer à travailler, et être performant. » Bouna Sarr – Source RMC Sport

 

Repositionné au poste de latéral droit par Rudi Garcia la saison dernière, Bouna Sarr va maintenant devoir confirmer. Si ses performances sont souvent très bonnes, Hiroki Sakai demeure le titulaire indiscutable. Avant de penser à l’équipe de France il devra donc s’imposer durablement à l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola