PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Brest : Der Zakarian explique comment il a piégé Sampaoli !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Michel Der Zakarian Coach Montpellier

Ce samedi, l’Olympique de Marseille a reçu le Stade Brestois. Pour cette rencontre, le coach Der Zakarian a bien réussi à piéger le jeu de Sampaoli. Il l’explique en conférence de presse. 

 

 

Ce samedi, surprise au Vélodrome ! Alors que la rencontre semblait bien entamée par les Olympiens, ils n’ont pas pris un seul point de la réception du Stade Brestois… Une défaite sur le score de 2-1 après avoir mené 1-0 grâce à un but de Gerson, l’homme en forme des Marseillais.

 

On savait qu’il y aurait des espaces et on aurait pu marquer un troisième but — Der Zakarian

 

En effet, le coach Michel Der Zakarian a réussi à piéger la tactique de Jorge Sampaoli. Le nouvel entraîneur du club breton l’a expliqué en conférence de presse juste après la rencontre.

 

A LIRE AUSSI : OM – Guendouzi : « Quand on gagne les matchs tout le monde dit qu’on jour très bien ! »

 

« On est une équipe qui défend, peut-être, mais on a marqué à chaque match, a rétorqué le technicien devant les médias. On était venus pour bien défendre et les contrer. En contre-attaque, on a été très bons en deuxième période. En première, on n’arrivait pas à se projeter vers l’avant. On joue le maintien. On n’a pas le budget de l’OM. Il y a un mois et demi on était en grosse difficulté. À la pause je leur ai demandé d’être plus actifs. On a monté l’intensité, on a mieux récupéré et mieux utilisé le ballon. On savait qu’il y aurait des espaces et on aurait pu marquer un troisième but. C’est une grosse deuxième période de notre part. On était venus pour bien défendre et les contrer. En contre-attaque on a été très bons en deuxième période. En première, on n’arrivait pas à se projeter vers l’avant. On joue le maintien. On n’a pas le budget de l’OM. Il y a un mois et demi on était en grosse difficulté. Restons les pieds sur terre, continuons à bien travailler collectivement et les individualités ressortiront comme ce soir (samedi). Aujourd’hui on a un bon état d’esprit et on est récompensés. »

 » Michel Der Zakarian – Source : Conférence de presse (04/12/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola