PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Brest : « Payet, le symbole de la supériorité technique marseillaise ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet of Marseille celebrates his second goal during the Ligue 1 match between Marseille and Lyon at Stade Velodrome on November 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille s’est imposé en ouverture de la quinzième journée de Ligue 1 face au Stade Brestois. À cette occasion, certains ont particulièrement brillé comme Dimitri Payet…

 

L’OM a marché sur son adversaire tout au long des 90 minutes, même s’il a quand même réussi à se faire peur sur la fin. Payet est l’un des grands artisans de cette démonstration offensive du club. 

 

Retour sur sa prestation avec la note et l’appréciation de FCM sur ce match. 

 

 

 

D.Payet : 7/10

 

Son appréciation

Le symbole de la supériorité technique marseillaise !
Il avait envie de gagner ce match et a fait ce qu’il fallait pour ça. Inhabituellement actif à la récupération du ballon, il était en plus de ça dans un bon soir et a déclenché un nombre d’offensives impressionnantes. Dans le jeu ou sur coups de pieds arrêtés, ses transmissions étaient très précises. Il termine avec 6 passes clés (sans prendre en compte l’ouverture pour Benedetto sur l’ouverture du score) et aurait mérité de trouver le chemin des filets sur un coup franc remarquablement bien tiré à la 62′. La barre transversale en a décidé autrement. Pas grave, le réunionnais a encore grandement aidé son équipe à aller chercher trois points supplémentaires et c’est bien l’essentiel. 

 

À LIRE AUSSI : Les Notes complètes de FCM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola