PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Brighton: Restriction pour les supporters anglais !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille recevra Brighton pour le compte de la deuxième journée de la Ligue Europa le 5 octobre prochain. Une rencontre placée sous les autorités françaises et anglaises. Les Seagulls seront interdits de Vieux-Port, avant et après le match.

Le déplacement de Brighton à Marseille, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue Europa, est considéré à risques par les autorités françaises et l’UEFA. Sur son site, le club anglais a fait savoir qu’il serait interdit pour ses supporters de se rendre sur le Vieux-Port, avant et après la rencontre.

A LIRE AUSSI:Mercato OM : Lyon et Textor vont piocher dans la short-list de Pablo Longoria !

« Un environnement hostile » redouté par Brighton

« Les supporters peuvent s’attendre à un environnement hostile et doivent faire preuve de prudence à tout moment à Marseille« , écrit le club de Premier League dans un communiqué. Les fans ne devront pas se rassembler en grands groupes ou porter de signes distinctifs (maillots, écharpes) qui puissent permettent de les identifier comme supporters de Brighton.

Éliminé lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Panathinaïkos (2-1, 3-5 t.a.b), l’OM a été reversé en C3 et placé dans un groupe B relevé avec l’Ajax Amsterdam, Brighton et l’AEK Athènes. Les hommes de Marcelino feront leurs premiers pas dans la compétition jeudi prochain face aux Amstellodamois.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0