PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ça coince pour une prolongation de Kamara?

Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara @Icon Sport

Boubacar Kamara avait déjà signé son premier contrat pro au terme de négociations relativement tendues. Le jeune défenseur marseillais aurait reçu une offre de prolongation de l’OM qu’il jugerait visiblement  très insuffisante.

 

 

L’Olympique de Marseille est souvent critiqué pour trop rarement sortir de jeunes de son centre de formation. Maxime Lopez et Boubacar Kamara sont les exemples à suivre dans ce domaine. 

 

Le défenseur avait toutefois signé son premier contrat pro après de longues négociations avec la direction de l’OM. Selon France Football, les discussions sont toujours aussi compliquées concernant sa prolongation. L’hebdomadaire indique que l’OM lui proposerait de doubler son salaire actuel (estimé aux alentours de 45.000 euros par mois). Kamara souhaiterait le multiplier par quatre. Les tractations seraient donc assez tendues avec l’état major olympien.

 

Kamara veut continuer son aventure à l’OM

 

Le défenseur de 19 ans serait toujours suivi en Angleterre. France Football affirme cependant que le minot formé à l’OM a n’envisagerait pas de quitter Marseille pour encore un moment. « Dans ce dossier, l’affect entre néanmoins en ligne de compte. (…)Sans doute le meilleur atout des Olympiens », explique le média français. La gestion de Rudi Garcia n’auraient pas non plus aidé dans ce dossier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola