OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Ça va être difficile de faire sans Caleta Car… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Duje Caleta-Car of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on December 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Duje CALETA-CAR - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’OM n’a pas réussi à s’imposer à Bordeaux, une année de plus. Un match nul 0-0 qui ne restera pas dans les mémoires. Voici la note et l’appréciation de Duje Caleta Car…

 

 

L’OM s’est fait secouer en première mi-temps par le pressing et de dézonage des attaquants bordelais. L’arbitre a refusé un but après consultation de la VAR, Mandanda a sorti deux grosses parades, et Basic a frappé sur la barre. Les marseillais ont été inexistants offensivement, s’en remettant à l’individualisme de l’entrant Radonjic en fin de match. Caleta Car n’a pas maitrisé un tacle dès le début du match qui a offert un beau coup franc à Bordeaux, mais par la suite il a été irréprochable… Avec ce carton jaune, le croate devrait être suspendu face à Lyon en quart de Coupe de France…

 

A lire : BORDEAUX – OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR CONFIRME, MANDANDA SAUVE LES MEUBLES !

 

La note de Duje Caleta-Car 

7/10

 

 

son appréciation

 

Serein, solide et sans fioritures… Impérial dans la défense de sa surface, le Croate a tout repoussé : centres, adversaires et risques ! Ses 6 dégagements et 85% de passes réussies donnent un premier aperçu de son match qui ne prend pas en compte le sentiment de sérénité qu’il dégage ces temps-ci. Alors certes, il se permet toujours un tacle de barbare incompréhensible mais on le lui pardonnera. Même si son tacle de boucher (6′) lui a encore valu un jaune et qu’il sera prochainement suspendu. Ça va être difficile de faire sans lui…