Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Caleta Car, le plus solide défensivement…

Par Publié le - Mis à jour le
Duje Caleta-Car of Olympique de Marseille looks on during the UEFA Europa League Group E match between Lazio and Olympique de Marseille at Stadio Olimpico, Rome, Italy on 21 October 2021. Photo by Giuseppe Maffia. FOT. SPORTPHOTO24/NEWSPIX.PL ENGLAND OUT! --- Newspix.pl Photo by Icon Sport - Duje CALETA-CAR - Stadio Olimpico - Rome (Italie)

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à ramener mieux qu’un match nul face à Troyes lors de la 26e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Duje Caleta Car sur ce match. 

 

 

L’Olympique de Marseille est fatigué mais pas uniquement. Les hommes de Jorge Sampaoli ont perdu leur ambition et ont proposé une très pâle copie face à Troyes. Malgré une ouverture du score sur penalty, l’OM n’a pas été capable de conserver son avantage en encaissant un but à 2 minutes de la fin du temps réglementaire. Le plus inquiétant reste le manque d’allant offensif, un OM et son coach qui se contente d’attendre, sans trop essayer de jouer vers l’avant. Il n’y a pas eu de pressing dans ce match, l’argument de la fatigue liée à l’enchainement des match n’explique pas tout…

Titulaire dans l’axe de la défense, Duje Caleta Car a été sobre et efficace. L’international croate a été propre sauf dans ses relances…

 

A lire : ESTAC – OM (1-1) : Comme une défaite !

 

La note de Duje Caleta Car : 5.5/10

Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020

Duje CALETA CAR Marseille avant le match de Ligue 1 OM Bordeaux

 

Son appréciation FCM

 

Caleta Car, le plus solide défensivement…
Contrairement à Luan Peres, il est rassurant. Le défenseur croate a été solide dans ses intervention, souvent bien placé il a parfaitement joué le hors jeu sur plusieurs actions. Il a par contre eu beaucoup de déchet dans sa relance longue. Il est pris de vitesse sur l’égalisation de l’ESTAC…

 

Les notes des médias

 

90min 5.5/10 Moins d’artifices que Saliba. En revanche, Duje Caleta-Car a été plus précis sur le peu de situations sur ses épaules. Son placement a sauvé bon nombre d’occasions chaudes orchestré par l’Estac. Dans la lignée de ses dernières sorties.
Maxifoot 5.5/10 le Croate aura été le plus fiable des défenseurs de l’OM ce soir. Mis à contribution sur les nombreux centres de Kaboré, le Marseillais a enlevé plusieurs ballons chauds avec justesse. Il manque en revanche de réactivité face à Touzghar sur le but sans que sa seule responsabilité ne soit engagée.
L’Equipe 5/10

Dans une défense assez poreuse sur les côtés, il a tenu la ligne et a sauvé plusieurs ballons chauds, par son sens du placement. Il n’a pas hésité à se jeter sur quelques tacles utiles, tenant son rôle avec efficacité. Pas toujours inspiré dans la relance, où son jeu long a manqué de précision. Impuissant sur le but troyen, où il est devancé par Touzghar.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online