Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Ce gros coup dur pour les Lyonnais se confirme à deux jours du choc !

Par Mis à jour le - Publié le
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille va affronter Lyon ce dimanche à 20h45… Un gros coup dur pour les hommes de Peter Bosz se confirme ! 

 

 

La trêve internationale est enfin terminée ! Les joueurs sont de retour avec leurs clubs et se préparent déjà pour la première rencontre de Ligue 1 après près de 10 jours de pause. Pour certains, cette trêve a été plus bénéfique que pour d’autres.

 

En effet, l’OM a pu observer les bonnes performances de Milik et de Caleta-Car qui ont trouvé le chemin des filets avec leur sélection. Guendouzi a connu ses premières minutes avec les Bleus de Didier Deschamps. Même chose pour Pape Gueye avec le Sénégal !

 

Malheureusement, Ünder s’est blessé avec la Turquie mais l’ailier droit ne devrait pas être absent. En revanche, pour Lyon qui sera le prochain adversaire de l’OM, c’est plus compliqué… Léo Dubois, le latéral droit de Peter Bosz a été titularisé lors du match face à la Finlande ce mardi.

 

Dubois sera bien absent face à l’OM

 

Le défenseur passé par le FC Nantes est sorti sur blessure à la 46e minute en se tenant l’arrière de la cuisse. Ne pouvant même pas marcher pour sortir de la pelouse, Dubois a reçu l’aide de Costil et de Clément Lenglet. Remplacé par Pavard, il devrait être absent lors du choc face à l’OM.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Molina livre quelques détails sur l’Arabie Saoudite et Bin Talal !

 

Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot nous informait ce jeudi que le Lyonnais « souffre d’une lésion musculaire à l’ischio-jambier droit. » Il devrait bel et bien manquer le match face à l’OM mais sera surtout absent plusieurs semaines. Un gros coup dur pour Peter Bosz et ses hommes qui n’ont pas beaucoup de solutions à ce poste.

 

Qui pour remplacer Dubois à droite?

 

 

Face à l’OM, Peter Bosz va devoir innover pour remplacer Léo Dubois. Jeune joueur formé à Lyon, Malo Gusto pourrait être titularisé. Âgé de 18 ans, il a débuté sa carrière professionnel en 2020 et a participé à 11 rencontres de Ligue 1 depuis la saison dernière. Il a notamment participé à la défaite face au PSG sur le score de 2-1 où il a eu la lourde tâche de défendre sur Kylian Mbappé.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0