Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Ce secteur de jeu où Dimitri Payet est « catastrophique » !

Par Publié le - Mis à jour le
Rome, Italy, 21st October 2021. Dimitri Payet of Olympique De Marseille reacts during the UEFA Europa League match at Olimpico, Rome. Picture credit should read: Jonathan Moscrop / Sportimage Photo by Icon Sport - Stadio Olimpico - Rome (Italie)

Dimitri Payet est devenu avec les années l’un des hommes forts de l’Olympique de Marseille. Au micro de la LFP, il explique l’un de ses gros points faibles dans le secteur de jeu ! 

 

 

Techniquement et offensivement, il existe peu de choses que Dimitri Payet ne sait pas faire. Capable d’éliminer, de jouer du pied gauche ou du pied droit, il est l’une des armes de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs saisons.

 

Le jeu de tête, c’est vraiment une catastrophe — Payet

 

Malgré tout, le numéro 10 a des faiblesses. En effet, l’ancien international français s’est exprimé à ce sujet dans un entretien accordé à la LFP. Rarement dans une position de réception de centre, il ne se sent pas très à l’aise dans son jeu de tête… Si bien qu’il n’a marqué qu’une seule fois avec cette partie du corps.

 

A LIRE : « C’est inexplicable que le PSG touche plus du double de l’OM ! »

 

« J’ai dû en mettre un en professionnel. C’était contre Nice à la maison. J’en ai mis à l’entraînement, mais sans défenseur c’est plus simple.Le jeu de tête, c’est vraiment une catastrophe. Je suis plutôt là pour jouer les 2es ballons. Le jeu de tête pour moi, c’est catastrophique. Je pense que c’est une question de timing. Il y a des petits joueurs… Celui qui me surprend le plus, c’est Griezmann. Il est tout petit (1,73m) mais il a un timing incroyable. Il met des tonnes de buts de la tête. Moi je préfère être au centre » Dimitri Payet – Source : Live Twitch sur la chaîne de la LFP (01/04/22)

 

 

OM : Dimitri Payet vs De Bono : LE DUEL !!!

 

Vendredi 25 mars plusieurs médias étaient conviés, dont FCMarseille à une séance de démonstration à la Ciotat du simulateur de coup franc “Tecknikfoot”. Dimitri Payet a enchainé les coups francs face au mur de mannequins aux mouvements aléatoires. Ensuite notre consultant Jean Charles De Bono, lui a lancé un défi… attention claquage ! 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi