PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Cet ancien international du PSG croit encore à un retour au top de Mandanda !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on March 17, 2019 in Paris, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Steve Mandanda connait une saison très moyenne. Alors que l’OM s’apprête à recruter un gardien de but lors du mercato estival, la question de la fin de règne du portier olympien se pose…

 

 

Il a débarqué à l’OM lors de l’été 2008, Steve Mandanda s’est rapidement installé dans la peau du titulaire (suite à la blessure de Carasso) et l’est resté excepté lors de sa saison raté en Angleterre. Plus souvent blessé et moins performant, le champion du monde pourrait voir débarquer un vrai concurrent cet été. Une fin de règne ? Bernard Lama ne pense pas…

 

Mandanda a dit qu’il n’était pas fini, j’aurais tendance à le croire – Lama

 

« Fin de règne ? Ça veut dire quoi ? Franchement, je ne sais pas. On ne peut pas dire que ce soit sa meilleure saison, mais de là à dire ça… Et puis c’est un tout, il y a un environnement club aussi. Même si ce n’est pas le feu, ce n’est pas ce qui était attendu. Le contexte n’était pas favorable. Quel joueur de l’OM a fait une super saison ? Après un titre de champion du monde, il y a une grosse décharge dans tous les sens, on a beaucoup donné, mentalement et physiquement. Une baisse de régime n’est pas étonnante. Mais chez un gardien, ça se voit beaucoup. Il faut être indulgent avec lui, lui accorder du crédit. Il a dit qu’il n’était pas fini, j’aurais tendance à le croire, il se connaît. » Bernard lama – France Football

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0