Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Cette stat’ qui prouve une nouvelle fois qu’Alvaro a la « grinta » !

Par Publié le - Mis à jour le
Alvaro Gonzalez of Marseille celebrates the victoryduring the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

D’après Opta, Alvaro est le joueur qui a le ratio le plus élevé en terme de duel gagnés en Ligue 1 avec 71,7%. Le défenseur de l’OM exulte sur les réseaux sociaux…

 

 

Précieux depuis son arrivée, Alvaro Gonzalez a réussi à gagner le coeur des supporters et la confiance aveugle de son coach André Villas-Boas. Le défenseur espagnol plaît aux fans de l’OM grâce à son efficacité sur le terrain… Et voilà une statistique qui ne va démentir ce constat. D’après Opta, Alvaro Gonzalez est le joueur qui a le meilleur ratio de duels remporté en Ligue 1 avec 71,7%…

A LIRE AUSSI : OM : Le Vélodrome, de loin la meilleure affluence de cette journée de Ligue 1…

Me Gusta !! — ALVARO

 

L’ancien joueur de Villareal prouve une nouvelle fois son efficacité sur le terrain avec cette statistique… D’autant plus qu’il n’a pour le moment aucune défaite sous le maillot marseillais. Lors des seuls défaites de l’OM cette saison, Alvaro n’était pas sur le terrain. Sur les réseaux sociaux, le défenseur espagnol n’a pas hésité à reprendre le tweet d’Opta. « Me gusta ! » (J’aime, en français) a tweeté le numéro 3 de l’OM qui espère toujours être racheté par le club alors qu’il est prêté. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0