OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Confirmation, ce cadre du vestiaire de Sampaoli ratera bien un match !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Alvaro GONZALEZ of Marseille celebrate his goal during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Dijon FCO at Stade Velodrome on April 4, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille va devoir faire sans l’un de ses cadres en défense lors du match face à Lorient ! 

 

 

Titulaire indiscutable de l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez est le plus expérimenté de la défense à 3 installée par Jorge Sampaoli. Face à Dijon, il a trouvé le chemin des filets sur une passe de Dimitri Payet mais n’a pas manqué à l’une de ses traditions : prendre un carton !

 

ALVARO SUSPENDU FACE A LORIENT !

 

Il s’agissait, dimanche dernier, de son troisième en moins de 10 rencontres de Ligue 1. Il est donc suspendu logiquement par la Commission de Discipline de la LFP qui a rendu son verdict ce mercredi, après sa réunion.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Discussions avancées avec Longoria pour l’arrivée de ce jeune talent au milieu ?

 

Ce samedi face à Montpellier, il pourra être titularisé par le coach argentin. En revanche, il ne fera pas partie des joueurs convoqués pour la réception de Lorient. Un coup dur pour Jorge Sampaoli qui va devoir bricoler. Sakai pourrait le remplacer à ce poste.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard