PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Conte l’avoue : « on a eu des difficultés, surtout sur les duels… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Tottenham (2-0) lors du premier match de la phase de groupe de Ligue des champions. Voici la réaction d’Antonio Conte en conférence de presse après cette rencontre. 

 

A lire aussi : TOTTENHAM – OM : Une DÉFAITE RAGEANTE ! MBEMBA EXPULSÉ ! TAVARES, LUIS SUAREZ en DESSOUS…

« L’OM est une excellente équipe, physiquement très forte, avec un beau marquage, des duels partout sur le terrain. En première mi-temps, on a eu des difficultés, surtout sur les duels. On n’a eu qu’une occasion. En deuxième mi-temps, on a fait beaucoup mieux. Son a provoqué le carton rouge, le match a changé. On connaissait très bien les atouts de l’OM. J’ai dit à mes joueurs de faire attention parce qu’il fallait faire preuve de patience, s’attendre à des duels partout, les gagner. Quand on joue contre une équipe comme l’OM, si on gagne des duels, on libère beaucoup d’espaces. La première mi-temps, on ne l’a pas fait.  Je suis content pour Richarlison, il mérite une soirée pareille. À son arrivée, il a confié qu’il avait hâte de jouer la Ligue des champions. Ce matin, je lui ai demandé s’il se rappelait d’avoir dit ça, et je lui ai dit : « Ce soir, tu auras l’occasion d’entendre cette musique. » Tu dois prendre plaisir. Et il nous a donné les trois points dans ce match difficile. » Antonio Conte – Source : Conférence de presse / So foot (07/09/2022)

 

A Lire aussi : Tottenham – OM (2-0) : Un rouge qui change tout et de gros regrets

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola